Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Couleurs de Floryane
6 mai 2023

Poésie de présentation de Floryane Leguet

IMG_20220307_121815

 

J'aime ressentir, aimer, et prendre mon temps.

Lorsque je peinds, le temps me traverse,

sans me toucher.

 

Peindre, est un moment suspendu.

Où les couleurs, se mèlent 

à une joie, à une liberté,

qui existent dans l'âme.

 

J'aime le multicolore.

Ici pour vivre, pour ressentir,

je peux mêler le gris,

au violet, et à l'orange !

 

J'aime la libre expression,

que procure la peinture abstraite.

J'aime valser, avec les nuances,

avec les motifs.

J'aime m'évader,

par toute cette débauche de liberté.

 

Poésie et tableau par Floryane Leguet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Couleurs de Floryane
Publicité
Les Couleurs de Floryane
Visiteurs
Depuis la création 201
Newsletter
0 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité